Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joues roses...
Les joues roses...
Les joues roses...
13 mars 2008

De bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin...

...et surtout pleine d'espoir dans mon nouvel hébergeur ! Qui sait, peut-être pourrai-je même répondre à vos commentaires sans partir à la pêche aux adresses facilement?! Peut-être même pourrez-vous me laisser un commentaire sans vous inscrire huit fois d'affilée et entrer votre mot de passe à chaque fois facilement ?

Précision importante : je n'ai pas fermé mon ancien chez moi et vous pouvez toujours revenir aux billets passés en cliquant sur le lien dans la marge.

J'ai profité de ce déménagement pour faire un peu de nettoyage dans les catégories, réorganiser mes liens et même créer des albums. J'ai beaucoup travaillé pour rester dans le même esprit qu'avant tout en essayant de rendre Les joues roses... plus accessible et plus agréable. J'espère que le résultat vous plaira et que vous pardonnerez mes balbutiements  car je ne sais pas encore très bien me servir de ce nouvel outil...

Je suis preneuse de tout conseil ou critique, alors n'hésitez pas et...

soyez les bienvenus !

Publicité
Commentaires
S
bon ben puisqu'on me souhaite la bienvenue je me lance dans les commentaires
P
bienvenue parmi nous!et j'ai débuté avec canalblog, je trouve ça simple d'utilisation et comme la majorité des supères blogueuses sont ici aussi, ça facilite les liens!
L
Tu verras sur Canalblog c'est vraiment tres sympa<br /> Je n'ai jamais eu aucun soucis en 3 ans
T
Yippie ! Bravo pour ce déménagement - morceau de bravoure et très joliment réussi ! J'espère que tout fonctionne à merveille et que tu es contente !! Allez, je refile sur mon libertyswap car j'ai une pression d'enfer !
C
Chouette ! Bienvenue chez Canalblog !<br /> On continue l'aventure ici alors !
Publicité
Archives
Publicité