Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joues roses...
Les joues roses...
Les joues roses...
14 mars 2008

Temps à la pluie, photos pourries...

C'est peut-être ainsi que Lao Tseu aurait résumé la situation si il avait traîné ses guêtres au sud de l'Allemagne ces derniers jours bien que le fait que Lao Tseu aie jamais vu de guêtres dans sa vie soit largement sujet à caution . Ceci sera donc tout ce que vous verrez de ma grande lessive de Beatrix Potter bien que je l'aie terminée aujourd'hui ainsi que je vous l'annonçais ici .

DSCF0077

Pour les mauvaises langues les curieux qui trouveraient mes points de croix curieux, il s'agit d'un morceau de l'envers hum ! hum !

Quant à la suite des photos, ce sera dès qu'il y aura un brin de soleil par ici et vu ce qu'ils annoncent je devrais même avoir le temps de la laver et de la repasser...

Publicité
Commentaires
R
Superbe! j'arrive de chez citro copines car je veux me lancer dans une chemisette et dans un com on parlait de toi alors me voilà!! je viens de me promener chez toi : un vrai moment de bonheur!
C
Alors là ce derriere c'est la grande classe !!!
E
Trop trop mimi... quelle patience!
G
Bon courage pour le mauvais temps!!! Chez nous c'était atroce et ce sera encore pire, sauf deux jours de répit: on en profite!!!<br /> Patience donc pour les photos...
T
Tu me scotch !
Publicité
Archives
Publicité