Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joues roses...
Les joues roses...
Les joues roses...
20 mars 2008

J'avoue...

Les photos à la lampe torche, c'est franchement pas le top du top ! Mais voyez-vous, M'sieurs Dames, quand on habite -comme la famille Les joues roses- assez à l'est de Strasbourg, voire même encore un chouilla plus loin... ben on peut se lever très tôt le matin, par contre le soir, on se couche plutôt comme les poules (du moins si on se réfère à la course du soleil).

Partant de ce constat, voilà tout ce que je peux vous livrer d'à peu près potable ce soir concernant ma Loreleï de chez... Citronille ! C'est bien il y en a deux qui suivent... et si vous êtes très, très, très sages, je réfléchirai à prendre d'autres clichés au grand jour !

DSCF0220

DSCF0245

DSCF0222

Les connaisseurs auront reconnu le Liberty Betsy turquoise dont je raffole en ce moment !

Pour les mesures (je sais qu'il y en a que ça intéresse... paraîtrait que les patrons Citro ne sont pas toujours, toujours à la taille indiquée sur le sachet ???), j'ai cousu un 8ans et il correspond à ... un 8ans ! En même temps je prenais un minimum de risques puisque méfiante, j'avais contrôlé sur le modèle : ma fille de 6 ans, (décidemment, on ne peut pas se fier à ce qui est écrit sur l'emballage) et ça avait l'air de coller !


A part ça et pour rassurer mon fan club en délire qui s'inquiétait déjà pour mon bronzage... Tran-quilli-sez vous !

La situation est rentrée dans l'ordre ; tout est redevenu normal en ce presque début de printemps.

D'ailleurs depuis deux jours, la météo s'est nettement améliorée et avec elle ma migraine, j'en veux pour preuve ces deux photos prises ce matin dans le seul but de dissiper tout restant de malentendu entre nous !

Sur ces considérations romejkesques (il est toujours responsable en chef du baromètre de je ne sais plus quelle chaine celui ci ou suis-je entrain de décevoir ceux de mes lecteurs qui croyaient que j'étais incollable sur le PAF?) je vous laisse réfléchir à tout ça et vous souhaite quand même de très bonnes et très saintes fêtes de Pâques !

DSCF0213DSCF0216

Publicité
Commentaires
M
cette chemise de nuit est ravissante et j'ai noté que tu as de bien jolies étiquettes!
B
top réussie et ce liberty turquoise me fait de l oeil depuis longtemps...
D
Douée, tu es !!
M
je decouvre ton blog grace au lien d'un lien d'un lien. je le trouve super tu fais te tres belles choses.<br /> suite a cette grande chaine de lien je me suis permise de te mettre dans mes liens.<br /> a bientot<br /> millie
G
Superbe Loreleï et temps... très comparable au mien!!! Joyeuses Pâques!!!
Publicité
Archives
Publicité