Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joues roses...
Les joues roses...
Les joues roses...
6 avril 2008

Envie d'un petit café ?

Pour moi, le meilleur se trouve sans conteste chez notre ami Barnabé !

Après s'être inscrite il y a maintenant quelque temps au registre du commerce, Anne vient d'ouvrir sa boutique en ligne, rendez lui une petite visite, vous verrez toutes les merveilles qu'elle contient !

Perso, je craque pour les matriochkas... mais le mieux c'est encore de vous faire une idée vous-même !

Pour la visite c'est par ici ... CLIC ! CLIC !  sur l'illustration :Barnab__aime_le_caf_

Publicité
Commentaires
J
Sympa ton skyblog,<br /> <br /> On cherche à créer une communauté pour les blonds et les blondes :<br /> <br /> http://blondland.ning.com/<br /> <br /> Ça t’intéresse ?<br /> <br /> A bientôt j’espère ;)
T
Waouh la photo de la couture pour les grands ! ca m'en rappelle des souvenirs ;-)). Bises !
Publicité
Archives
Publicité