Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joues roses...
Les joues roses...
Les joues roses...
5 mai 2008

Special dedicace...

Pour miss Esqui  qui m'a demandé de faire un petit portrait de moi... Je n'ai pas oublié mais j'étais partie avec toute la Joues roses family passer quelques jours en Italie (Laurent, Sylvie, je sais que vous passez de temps en temps par ici... encore merci, c'était royal !) et bientôt quelques photos de notre escapade ...

Les_joues_roses_


A part ça, merci à toutes de vos messages d'amitié... je déserte un peu en ce moment mais comme dirait je ne sais plus quel personnage de film intellectuel : "I'll be back!"...

dès que le doigt-fracturé-explosé-dans-la-porte-du-jardin-ongle-arraché-recousu-mais-pas-encore-tout-à-fait-guéri de notre pirate  (eh oui, Mam' Bréchou, y'a pas que chez toi que ça arrive !) ira mieux !

Publicité
Commentaires
E
T'es toute mimi!!!<br /> Ne parle pas de trucs gores,steup, je supporte assez mal...
R
Rhooooooooo pauv'bonhomme, une tite bise sur son bobo! Contente d'avoir de tes nouvelles, et sache que je suis hyper jalouse, je rêve d'aller en Italie....
C
rho mais il y a de la casse chez les joues roses ???????<br /> Je suis contente de te lire à nouveau !!!
M
rho toi aussi tu as des macarons!!!!trop mimi!!! et c est quoi c ette histoire de doigt?? vraiment je peux te dire par experience que ça fait tres mal!!!
Publicité
Archives
Publicité