Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joues roses...
Les joues roses...
Les joues roses...
26 mai 2008

Maud, Fanfan, Guimauve et Kinnear...

Production du week end pour numéro trois . En prévision, le même ensemble  pour numéro un, coupé et prêt à assembler... y a plus qu'à sauf qu'il me manque la fermeture éclair hin, hin, hin!

DSCF0230

Une seule critique : la culotte du pantacourt deux ans qui s'avère être plutôt un panta-long est un peu limite en profondeur si bien que l'on voit la naissance de la couche (heureusement, la tunique cache tout ça, hum, hum...)

Je vous donnerai mon avis sur le huit ans dès  qu'il sera terminé ... mais de toute façon,il sera taille haute sans ou avec modification, parceque je ne sais pas vous mais moi le look, je montre mon nombril dans la cour de l'école, je ne peux pas...

Sinon, je sais : je suis vraiment la reine de la photo pourrie prise au crépuscule dans le brouillard et du fond du couloir... allez, demain, s'il fait beau (pas gagné), j'essaie de vous en mettre de plus regardables !

Publicité
Commentaires
C
coucou , <br /> je passe par ici et que vois -je ? d'abord un adôôrable petit ensemble pour une fillette qui m'a l'air cro cro mignonne et une munichoise ??? le monde et petit ...à bientôt peut être * * *
M
Normal, c'est un pantacourt "taille basse"!! ta fille est donc une pré-pré-pré ado! Welcome!!
T
Moi aussi, je voudrais bien voir n°3 dans sa tenue et debout dans le salon, ou sur le pré vert..... entrain de marcher, car je n'ai pas encore vu cette prouesse ! Je me sens légèrement frustrée, moi !..... Montre la de dos comme ça restera confidentiel ! S'IL TE PLAÎT !
R
Haaaaaaaan c'que c'est mignon!!! la petite touche de Kinnear, huuuuuuummmmmm... Et des photos sur numéro 3?
C
ce " biais" en Liberty ... je craque complètement!!!
Publicité
Archives
Publicité