Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joues roses...
Les joues roses...
Les joues roses...
4 juin 2008

Y a-t-il un médecin dans la salle ?

Non, je plaisante ... en revanche, y a-t-il parmis vous chères lectrices assidues doublées de couturières émérites toujours flatter un peu avant de demander quelquechose lol une ou mieux des pros de la pose de fermeture éclair ?

J'ai beau coudre depuis un paquet de temps, ça a toujours été ma bête noire et aujourd'hui après en avoir monté-démonté-remonté une deux fois... je suis au bord du crack nerveux (bave aux lèvres et paupière qui clignote si vous voyez ce que je veux dire !).

C'est sûr maintenant : je ne dois pas faire comme il faut...

Alors si vous avez un brin pitié de moi je vous en prie, laissez moi des conseils, liens de tutos, photos, démos, chèques de souscription au comité de soutien, petites tapes amicales dans le dos, etc, dans les commentaires... je vous en serai éternellement reconnaissante.

Sur ce, je retourne à mon découds-vite grrrrr !

Publicité
Commentaires
T
Quand reviendras tu nous raconter tes coups de coeur et tes coups de colère ? Ca manque dans mon paysage......
4
Et toute nue ? C'est bien toute nue ?<br /> <br /> Ok je sors.<br /> <br /> <br /> Là, je suis sûre que tu pourrais trouver quelque chose : http://www.coupecouture.fr/
E
Et le velcro? C'est bien le velcro!!!
K
le site cité est bourré d'astuce et d'aide très bien expliquée y compris toutes les façons d'assembler les différents types de fermeture éclaire, cours y vite !<br /> <br /> Tes jolis gilets sont de modèles de Sylvie Loussier pour le "Petit Faune" non ?<br /> <br /> A bientôt
C
sur un livre japonais que j'ai acheté il ya un super tuto bien expliqué, j'ai donc suivi the tuto et j'ai bien réussi ma pose de fermeture éclaire façon "bringuette" de pantalon.<br /> J'ai fait une pose de fermeture "invisible" au feeling sur une jupe que ma voisine avait achetée (dont la fermeture était cassée) et ce fut très simple finalement. <br /> Tu veux la poser sur quoi ta fermeture ?
Publicité
Archives
Publicité