Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joues roses...
Les joues roses...
Les joues roses...
20 septembre 2008

Gentleman farmer

Mais que cache cette pochette ?

DSCF0031_1

Pour un adorable petit Joseph de trois semaines tout juste dont j'ai eu la joie de faire la connaissance la semaine passée, un pantalon intemporels bébé (qui m'a paru énorme comparé au bout de chou à qui il est estimé mais en même temps je n'ai plus trop l'habitude alors ???).

Intemporels_BB___Joseph

J'ai ajouté 2cm à la culotte car j'ai souvent trouvé qu'on n'arrivait pas à "caser" la couche  dans les modèles Citronille.

Et comme il commence à faire vraiment frisquet, je l'ai entièrement doublé pour le rendre plus douillet.

Comme la photo est nase (ce ne sera pas la première fois, je sais !), je précise que les tissus employés sont un très joli velours milleraie chocolat (pour les p'tits gars ...) et un coton à carreaux bleu ciel tout doux.

Et non, je n'ai pas d'autre photo... car en plus du mauvais éclairage ce jour là, j'avais aussi la tremblante du mouton ...eh oui, je vieillis, je vous le dis !

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup l'association de tissus. C'est super joli !
F
Moi non plus je ne brode pas et je ne couds pas mais j'admire. Merci encore de la part de Joseph!
~
Trop mignon le pantalon avec le chapeau :-) Je suis jalouse, moi je ne l'ai pas encore vu le p'tit Joseph :-(
T
Hi, hi, moi avec mes couches lavables (enfin celles de klervi!), j'ai dû mal à les caser dans tous les pantalons, peu importe la marque ;-) En tout cas, c'est super mignon, bravo m'dame!!!
Publicité
Archives
Publicité