Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joues roses...
Les joues roses...
Les joues roses...
24 septembre 2008

Je ne devrais pas ...

... m'offrir de nouvelles broderies avant d'avoir terminé mes ouvrages en cours parce qu'après, c'est fatal ... je craque !

Mes débuts sur le Bienvenue de Mars du Bonheur des Dames reçu il y a deux semaines...

DSCF0037

Serais-je un poil nostalgique du temps ( déjà lointain, je vieillis gargl ! ) où je travaillais là bas ?

Non pas vraiment.

En revanche leurs modèles sont toujours tellement tour à tour frais, charmants, raffinés ...

Je n'arrive tout simplement pas à résister !

J'en entends déjà dire : "et ta nappe?".

Eh bien ma nappe va très bien, merci.

Elle avance à grands pas (enfin à l'échelle du truc hein ! Je me permets de vous rappeler que je me laisse jusqu'en 2018 pour finir.).

J'ai achevé le premier côté cet été.

Seulement ce sera l'objet d'un prochain billet car elle n'est pas repassée et qu'honnêtement même si l'envie de repasser me prenait (ce qui semble au demeurant fort improbable) j'aurais de toute façon des choses vraiment prioritaires... du genre chemises de monsieur Les joues roses ou linge des enfants... mère indigne va ! Je sais, j'assume !

PS : n'appelez pas la DDASS, mon mari et mes enfants ont encore de quoi se vêtir dignement  !!! Il ne faut pas prendre tout ce que j'écris au pied de la lettre hein, Bree ?!

DSCF0032

J'ai aussi de la couture à vous montrer mais là c'est l'heure des bains alors je file !

C'est bon là ? J'ai échappé aux services sociaux ?

Publicité
Commentaires
E
Quel courage....
F
c'est un peu comme moi avec les livres de cuisine, je ne peux pas ne pas craquer!
V
je vais commencer la broderie ce week end, pendant que mr chasse !!! j'ai craquer pour les modeles de "rue du port", j'espere y arriver !!! pour le repassage, euhhhh, joker !!!
Publicité
Archives
Publicité