Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joues roses...
Les joues roses...
Les joues roses...
26 septembre 2008

Devoirs de vacances

Nous avons tous nos grands moments de solitude ... un exemple pour moi, c'est quand je regarde cette photo ... et que je me dis qu'il reste encore trois côtés à terminer !DSCF0050

(le petit point noir  au milieu c'est une pièce d'un euro)

DSCF0042_1

Et puis je réfléchis et je me dis que j'ai bien travaillé ; que j'ai fini tout un pan et que ça c'est déjà un sacré boulot !

DSCF0046 DSCF0048_1 DSCF0045

Et puis je m'approche pour regarder et je me dis que c'est beau ; et je pense à nos futurs dîners de fête en famille et là je ne me sens plus seule du tout ...

DSCF0044_1

Alors convaincus cette fois quand je vous dis que j'ai progressé ?

clic clic sur les photos pour en avoir plein les mirettes

Publicité
Commentaires
L
Superbe, la nappe sera terminée pour vos noces d'or ??? (Moi très Vilaine!!!) Je n'ai fait qu'un napperon pour ma maman il y a 50ans. Donc Bravo. Depuis je couds bcp bcp, coussins rideaux habits de poupée etc.(pas de chance ma petite fille n'aime pas les poupées, juste les chevaux) pour les P.F. de mes amies. Bonne continuation.
C
Bonjour, je te découvre grace à Emmanuance et j'adore. J'admire ta patience et cette nappe ca va être qqchose une fois finie. Courage!
E
Bravo pour tout ce que tu as déjà brodé !! C'est vrai que c'est un vrai plaisir... mais tu n'es pas seule à travailler d'arrache aiguille !!il ya plusieurs blogs où l'on s'encourage virtuellement :<br /> Un point c'est tout : le SAL orchestré par Claire, et le blog de Saby et Béa :jamaislinsanslautre.overblog.com <br /> Quant à moi j'en suis au début du 3ème côté, je répéte ce que j'ai déjà brodé !!!<br /> Bien amicalement. Elisa
M
Beau tu plaisantes! C'est MAGNIFIQUE !
T
Keep the faith tu ne peux PLUS la ranger et l'abandonner, tu es allée trop loin, tu es condamnée à la terminer (je suis douée pour remonter le moral, non ?) alors... pas plus d'un côté par an, ça me semble raisonnable... C'est superbe en tous cas...
Publicité
Archives
Publicité