Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joues roses...
Les joues roses...
Les joues roses...
1 octobre 2008

Tic, tic, tic, tic ...

... font mes aiguilles.

Lors de ma première "période allemande"

-quinze jours d'immersion totale dans une famille charmante du Bad Würtemberg il y a de ça quelques années-

j'avais appris à tricoter des chaussettes !

Comme cela m'avait bien plu et que je brûlais de recommencer, j'ai cherché chez Drops design 

(une mine soit dit en passant, allez y faire un tour vous ne serez pas déçues)

un modèle pas trop compliqué, j'ai fait chauffer les aiguilles et ... tadam !

Voici ce qu'il en est sorti :

Chaussettes_Drop_design

A moi le cocooning les pieds bien au chaud cet hiver !

Les plus : j'adore les couleurs (je sais ma photo est en noir et blanc gna gna gna  !). Le fil est dégradé dans des tons vert et rose.Et j'aime aussi beaucoup la maille fantaisie du corps du pied.

Les moins : Je trouve que l'un tue l'autre : la jolie maille est eclipsée par la rayure colorée et ... la belle rayure colorée est "gachée" par la maille fantaisie.

Moralité : si je tricote  de nouveau des chaussettes, je ferai attention de choisir soit un modèle très simple et un fil travaillé, soit un modéle sophistiqué et un fil très simple.

Ceci dit, pour une remise au bain, je suis assez contente du résultat et je vais les porter, c'est sûr !


Et aussi ... Je me suis lancée dans ça !

Je ne me suis pas inscrite au blog, j'ai le trac !

(je sais, à 33ans révolus je suis ridicule !)

A votre avis je postule ou pas

?????

Publicité
Commentaires
N
Très jolies ces chaussettes. Il y a longtemps (quoi ? plus de 20 ans ! Non, je dois me tromper... ah non, c'était il y a plus de 20 ans...), je tricotais aussi des chaussettes et de voir les tiennes, ça me donne envie de recommencer.<br /> La ballade sur ton blog était bien agréable.<br /> A bientôt.
T
Ah c'est malin la photo en Noir et Blanc. Ben moi je veux voir en COULEURS 'steup. D'abord. Filoute.
F
Une corde de plus à ton arc. Combien d'autres talents cachés encore?
S
et surtt pourquoi tu ne postulerais pas alors que tu t'es lancée???<br /> allez on t'attend là-bas aussi ;)
V
rigolote les chaussette, ideal pour la chasse, hihihi !!! non ma broderie n a pas commencer du tout !!! crois tu qu en italie ce sera mieux? reponse le 21, biz
Publicité
Archives
Publicité