Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joues roses...
Les joues roses...
Les joues roses...
4 octobre 2008

Histoire de flux ...

Aujourd'hui une question importante à laquelle, je l'espère, vous saurez répondre pour moi :

Pourquoi Blogueline ne mets pas à jour certains de mes flux ?

Je l'ai déjà constaté deux fois avec l'un de mes blogs balade : des articles avaient été ajoutés et n'aparaissaient pas dans mes flux. Si c'est arrivé avec une, je me dis qu'en fait, je suis peut-être passée à côté de plein de trucs chez plein d'entre vous ...

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ?

Quelle est la solution ?

Je précise que j'ai bien entendu essayé de me réabonner au flux concerné et Blogtruc m'a répondu que j'étais déjà abonnée...

Publicité
Commentaires
E
Parce que tu crois que je sais comment ça marche?!?
A
j'ai la même chose mais pas de solution
C
.... pas de réponse !!<br /> Merci MArie...!!!!!!!!!!!
T
Bravo ma pomme pour tous tes blogs. Je vois que ça trace i quel punch ! Je m'étais habituée à ton silence et tout d'un coup ça fuse de partout !....... et mes petits poissons ? tu ne m'as pas répondu !
T
C'est pour ça que je suis passée sur GoogleReader. Je n'ai plus aucun problème.
Publicité
Archives
Publicité