Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joues roses...
Les joues roses...
Les joues roses...
10 octobre 2008

My lady is (becoming) rich !

Dans un post précédent, j'avouais m'être lancée avec force doutes dans la réalisation improbable du célèbrissime February Lady Sweater... Depuis encouragée par elle et elle, je me suis inscrite au Kal de Fred et j'avoue que j'ai bien avancé !

Je n'avais jamais tricoté en points ajourés et c'est ce défi qui m'avait séduite. Bien m'en a pris : c'est facile et ça monte super vite ! Alors si le coeur vous en dit aussi, il n'est pas trop tard !

En plus le blog du Kal est truffé d'astuces de liens de démos qui expliquent les points délicats... c'est sans souci quoi !DSCF0037_1

A l'heure où je tape ces lignes, j'en suis même encore un peu plus loin... et d'ailleurs j'y retourne


Dans le même esprit :

Est-ce que l'une des stars du tricot que vous êtes mesdames (et qui ne manquent jamais  un billet de ce blog n'est-ce pas !) aurait la gentillesse de me parainer pour Ravelry ?

J'ai lu je ne sais où qu'il fallait montrer patte blanche pour y entrer mais que les modèles étaient à tomber et comme j'ambitionne d'avoir très bientôt mon February sur le dos... ben, je pense à l'avenir de mes petites aiguilles... faudrait pas qu'elles s'enrhument quoi !

Publicité
Commentaires
F
Quel boulot ! je m'incline . <br /> Très heureuse de t'avoir revu en chair et en os cette fois et non virtuellement ;-)<br /> A bientôt
E
Rôôô, je rêve d'apprendre à tricoter... c'est fabuleux ce que tu fais!
M
Je suis inscrite sur Ravelry depuis à peu près un mois, pas besoin de parrainage, par contre, après inscription, il faut attendre quelques jours pour recevoir l'invitation dans ta boite mail. <br /> Ton FLS est superbe.
S
TRES TRES JOLI<br /> POUR RAVELRY<br /> J'y suis inscrite mais normalement tu dois pouvoir t'inscrire sans parainage ? NON ?
S
pour ravelry, tu t'inscris et hop un jour ça y est tu as ton entrée: c'est plus ou moins long suivant les périodes ;)<br /> <br /> pour le LFS, no comment.....tu as commencé après moi et tu as presque fini: je boude!!!!
Publicité
Archives
Publicité