Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joues roses...
Les joues roses...
Les joues roses...
16 novembre 2008

Paresse...

L'arrivée à pas feutrés  de l'hiver produit chez moi le même effet tous les ans.

Au diapason de la nature, je m'engourdis, je blogue moins, je me blottis.

Bien au chaud dans mes pensées.

Pourtant je suis là, fidèle mais discrète ...

Mais comme j'ai quelques petites choses à vous montrer... un billet bientôt...

Peut-être...

orage

Publicité
Commentaires
T
He la marmotte, on te réclame...... GARDE À VOUS !<br /> Trève de plaisanterie, on aimerait bien découvrir les dernières merveilles que tu a pondues... HEU !, est ce que ça pond une marmotte...... je vais me faire taper sur le doigts.....
C
youou , hop debout la marmotte!!!
T
Coucou !<br /> As tu de la neige toi aussi.... ici c'est BRRRRRR..... la neige, le froid, les dernières fleurs qui résistent héroïquement et tubermamie qui sort les manteaux d'hiver.<br /> le chat de la voisine cherche à entrer chaque fois que j'ouvre les fenêtres et mon p'titloup est plus absent que jamais. Je me suis vengée en le collant en rafale sur mon frigo.
B
;-)
E
Eh bien dis donc... on espère juste que tu ne vas pas te mettre à hiberner! Nous t'attendons avec impatience... c'est triste la blogo sans toi!
Publicité
Archives
Publicité